CONCEPT  PHI

Un équilibre parfait !

Créer des lèvres généreuses qui respectent en tout point les formes et les proportions naturelles considérant l’équilibre du visage. Corriger les lèvres qui présentent un déséquilibre ou une légère malformation.


L’augmentation des lèvres par des injections d’acide hyaluronique permet d’obtenir une bouche charnue et équilibrée, et ce, de manière très sécuritaire, car les produits utilisés se diffusent dans le derme sans former de bosses ou de nodules, permettant d’obtenir un résultat parfait et naturel.


Afin d’obtenir des résultats impeccables, il est essentiel de respecter la physionomie et l’équilibre du visage. Selon les cas, il est possible de corriger l’asymétrie des lèvres en ajustant la quantité de produits afin d’équilibrer le sourire.


Dans le but de réduire au maximum l’inconfort des injections, on applique un anesthésiant topique sur la région traitée, car les lèvres sont vascularisées et sensibles. L’effet des injections est immédiat, vous pouvez constater les résultats du traitement dès la fin de celui-ci. Cependant, une légère enflure peut durer quelques heures et parfois quelques jours. Rarement, de petites ecchymoses peuvent apparaître et durer quelques jours. Les lèvres sont très mobiles ce qui accélère le métabolisme, la tenue du traitement peut varier entre 6 et 12 mois.


Les produits utilisés sont parmi les meilleurs disponibles et approuvés par la FDA et Santé Canada. Il est important de mentionner que le traitement est réversible grâce à l’injection d’une enzyme pouvant dégrader l’acide hyaluronique implantée lors du traitement initial.