CONCEPT  PHI

Un équilibre parfait !

Traitement des rides d’expression au Botox Cosmétique™


Faire disparaître les rides d’expressions tout en conservant une expression naturelle.


Les changements physiologiques associés au vieillissement, modifient la structure et l’apparence de la peau du visage. De plus, les années d’expressions faciales telles le sourire, les froncements du front, etc. sculptent de fines ridules que l’on appelle les rides d’expressions.


Les professionnels de la santé spécialistes en rajeunissement ont recours aux substances comme le Botox™ ou le Dysport™ (toxine botulique) afin de détendre certains muscles dont l’action répétée provoque l’apparition de ces petites rides. L’injection de toxine botulique peut atténuer ou même faire disparaitre les rides du front, les pattes-d’oie ou les rides entre les sourcils grâce à de délicates injections judicieusement réparties.


Rapidement administrées et pratiquement indolores, ces injections sont efficaces pour le traitement des ridules. Elles causent très rarement un inconfort notable. La plupart du temps, la seule trace du traitement sera une légère réaction locale. Les effets apparaissent entre 5 et 14 jours dépendamment du produit et de la réponse de l’individu, et peuvent perdurer jusqu’à 4 mois. Les injections répétées (aux 4 à 6 mois) permettent d’obtenir une amélioration de la tenue du traitement jusqu’à environ 6 mois. 


La toxine botulique est le plus souvent utilisée en complément aux injections d’acide hyaluronique ou PRP afin d’obtenir des résultats vraiment naturels.