CONCEPT  PHI

Un équilibre parfait !

Comblement des rides à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique)Approuvé par Santé Canada


Chaque personne a des besoins différents, il est important de faire une bonne évaluation du visage en lien avec les préoccupations et désirs du client afin de déterminer le traitement qui convient.


Avec le temps, les traits du visage tendent à s’affaisser, ce qui fait apparaitre des creux ou des rides légères ou profondes qui contribuent au vieillissement. Les agents de comblement à base d’acide hyaluronique permettent de combler ces rides et de rajeunir le visage. 


Ils représentent le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réduire l’apparence de rides ou de renverser des pertes de tonus localisées. Les techniques d’injection sont rapides, pratiquement indolores, et n’exigent aucune convalescence et elles permettent d’obtenir des résultats uniformes et naturels.


Les zones du visage traitées sont les sillons naso-géniens, les joues, les cernes, les joues et le menton. Chaque région a ses particularités de demande des agents de différente densité ou qualité. Il est important de bien choisir l’agent de comblement selon la région traitée. Nous utilisons des agents moins denses et plus délicats lors du traitement des fines rides au-dessus de la lèvre ou lors du traitement des tempes creuses.


Les produits utilisés sont parmi les meilleurs disponibles et approuvés par la FDA et Santé Canada. Il est important de mentionner que le traitement est réversible grâce à l’injection d’une enzyme pouvant dégrader l’acide hyaluronique implantée lors du traitement initial.