CONCEPT  PHI

Un équilibre parfait !

Rehausser, tonifier et redéfinir le visage en donnant l’effet d’un lifting traditionnel sans l’intrusion de l’intervention chirurgicale incluant les risques et la convalescence.


Avec les années, le derme se détériore et perd de sa capacité à produire du collagène et la texture de la peau s’altère. Ce phénomène entraîne une perte du tonus facial et favorise l’apparition de rides profondes et la descente de certains traits du visage. Cette perte de volume et tonus vise principalement les joues et les lèvres.


Le « lifting non chirurgical » est une combinaison d’injections permettant de rehausser les traits du visage et renverser les pertes de tonus et de volume entraînées par le vieillissement naturel. Il est cependant nécessaire de procéder à une analyse de l’équilibre des traits naturels et planifier un traitement dont l’objectif global est le rehaussement de l’ensemble de vos traits sans pour autant modifier l’équilibre.

Afin de redonner de la rondeur aux traits du visage, une utilisation judicieuse des différents soins est requise. Il s’agit d’utiliser selon la région et le but : les agents de comblement (acide hyaluronique) de manière stratégique au niveau des traits en perte de tonus : les joues, les tempes, la mâchoire ou les lèvres ; traiter au besoin les rides du bas du visage : les sillons naso-géniens et les ridules du contour de la bouche ; traiter le derme avec le PRP et finalement raffiner le résultat en utilisant un neuromodulateur (Botox™) pour rehausser votre arcade sourcilière ou estomper les rides du haut de votre visage.


L’apparence sera significativement améliorée de manière minimalement invasive en donnant des résultats immédiatement et observables. De plus il favorisent une apparence reposée particulièrement naturelle qui perdure dans le temps pour une période variant de 6 à 18 mois. Les injections favorisent la production naturelle de collagène qui contribue  au maintien de la tonicité de la peau. Tous les produits utilisés ont été scientifiquement testés et approuvés. Ils seront éventuellement métabolisés par votre organisme c’est pourquoi la répétition des injections est nécessaire afin de maintenir l’effet désiré au fil des ans. Néanmoins, la stimulation du collagène grâce à l’injection d’acide hyaluronique diminue les besoins futurs en agent de comblement.


Les effets secondaires d’un lifting non chirurgical sont peu invasifs. Les régions traitées risquent d’être légèrement rougies et/ou enflées pendant quelques heures. Elles peuvent, très occasionnellement, paraître légèrement endolories, engourdies ou enflées pendant quelques jours. Les ecchymoses, bien que très rares, tendent à apparaître chez certaine personne principalement dû à la délicatesse de leur peau.


Les produits utilisés sont parmi les meilleurs disponibles et approuvés par la FDA et Santé Canada. Il est important de mentionner que le traitement est réversible grâce à l’injection d’une enzyme pouvant dégrader l’acide hyaluronique implantée lors du traitement initial.