CONCEPT  PHI

Un équilibre parfait !

Traitement de la peau scarifiée et les chéloïdes 


En plus des améliorations cosmétiques, les propriétés régénératrices naturelles et autologues du PRP permettent de traiter diverses affections de la peau en stimulant l’activité d’un processus de réparation au site d’injection.


Les cicatrices et les chéloïdes peuvent être traitées grâce aux injections de PRP. Les injections pénètrent la peau scarifiée, entrainant la défense du corps qui produit du nouveau collagène et de nouveaux épithéliums. En plus de cette réponse naturelle du corps aux injections, les propriétés du PRP infiltré enclenchent une réaction de réparation et de cicatrisation des nouveaux tissus qui peut améliorer visiblement l’apparence indésirable des cicatrices et des chéloïdes.


Ces soins au PRP diffèrent des soins cosmétiques superficiels dans la mesure où la peau cicatrisée doit subir une rupture afin que de nouveaux tissus soient produits. Des injections un peu plus profondes sont nécessaires afin de briser cette peau cicatrisée et de permettre au PRP de s’infiltrer dans les tissus et activer ses fonctions réparatrices. Le dispositif injecteur qui permet de régler avec une grande précision la profondeur ainsi que la fréquence d’injection.